la team des serial killer Forum Index

la team des serial killer Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Namerc

Post new topic   Reply to topic    la team des serial killer Forum Index -> civils -> recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Namerc*
killer

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:37 (2009)    Post subject: Namerc Reply with quote

Re,

Hum, que dire...

Je joue a Killzone 2 depuis.... *réfléchit* .... lundi je crois, je sais plus exactement (vive ma mémoire)
Mon mode de jeu, hum... cela dépend des jours, cela peut être "Aller gogo je vais dans le tas" ou un avancement dans le territoire ennemie tranquillement.
C'est jrkiller qui ma dit de venir.
Je joue fréquemment pendant les vacances et en période de cours, cela sera plus le soir ou fin d'après midi si j'ai le temps.
Mon pseudo c'est Namerc d'où vient se pseudo ? bonne question enfaite je voulais prendre Mercure qui est mon pseudo généralement sur tout les jeux ou je vais mais malheureusement c'était déjà prit donc j'ai coupé Mercure en deux pour garder que Merc et j'ai rajouté le symbole de l'élément chimique du sodium Na devant et cela a donné Namerc.

Voila voila si vous avez des questions.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hoyjeje
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:05 (2009)    Post subject: Namerc Reply with quote

sacré rcherche pour ton speudo!!! lol  le mien né pa si recherché!!! Mort de Rire

bon je vé tenvoyé une invitation PSN d'ajou d'ami puis on se fera une petite parti pour voir ton nivo et commen tu jou ensuite je tenvéré une invite de clan pour nous rejoindre car de toute facon nou accepton tou joueur de nimporte kelle nivo!!!

donc voila le programme!!!! dans la team
a+

Patine: killzone2, terminator renaissance

Back to top
Namerc*
killer

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:33 (2009)    Post subject: Namerc Reply with quote

Ok pas de problème

Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team des serial killer Forum Index -> civils -> recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange